Vacances à la ferme

Adhérents du label « Bienvenue à la Ferme », Mireille et Rémy ont à cœur de vous faire partager leur passion et métier. Entre mer et campagne, situés à 1,5 km de la plage, n’est-il pas agréable de pouvoir aller chercher son lait bio dès le lever, faire profiter aux enfants des joies de la ferme ? 

Nous répondons aux valeurs de ce label : 

  •  Une exigence de qualité : de bons produits fermiers, un accueil chaleureux dans un cadre soigné, un service professionnel
  •  Une rencontre passionnante
  •  Au service de notre patrimoine : les gîtes du buisson ont une histoire et s’inscrivent dans une préservation du bâti et des traditions

Découverte de la ferme

Vous pourrez assister à la traite robotisée, voir les petits veaux, voire même par chance assister à une naissance. La visite de la ferme vous est proposée, en transparence avec les pratiques agricoles. Un vrai bonheur pour les enfants ! 

Faire des balades en campagne

Avant de partir à la plage ou en randonnées sur le GR34, baladez-vous dans les vastes étendues d’herbe, à la recherche du trèfle ! 

Activités et tourisme aux alentours 

Nombreuses activités sportives

A proximité du GR34 et des plages

Vous aimez randonner en Bretagne ? Les gîtes du Buisson sont le point de départ idéal. Chaussez vos chaussures, équipés pour la journée et partez en direction du Cap Fréhel ou de Sables d’Or Les Pins. 

De nombreux sites touristiques à proximité

Situés entre St-Brieuc et St-Malo, les gîtes sont en plein cœur de la Côte d’Emeraude, à proximité des stations balnéaires de Sables d’Or Les Pins et Saint-Cast le Guildo, la cité médiévale de Dinan et le Grand site de France Cap d’Erquy-Cap Fréhel.