
Bienvenue en Bretagne chez Mireille et Rémy !
Mireille et Rémy vous accueillent chaleureusement aux Gîtes du Buisson, idéalement situés dans le cadre exceptionnel du Cap Fréhel, en Bretagne. Nichés entre terre et mer, nos hébergements sont parfaits pour se ressourcer en famille, entre amis ou lors d’un séjour en groupe.
Nous vous proposons trois gîtes attenants, confortablement aménagés, que vous pouvez louer individuellement ou ensemble. En regroupant les trois hébergements, vous bénéficiez d’une capacité totale de 15 personnes, idéale pour organiser des retrouvailles familiales, des séjours associatifs ou des vacances entre amis.
Les gîtes sont entièrement équipés pour vous offrir un séjour convivial et sans souci. Vous profiterez également d’un environnement calme, à proximité immédiate des plages, des sentiers de randonnée (notamment le célèbre GR34) et des paysages spectaculaires du littoral breton.
Venez découvrir le charme authentique du Cap Fréhel tout en séjournant dans un lieu accueillant, pensé pour votre confort et votre détente.
Au rez-de-chaussée (rénové en mai 2020)
Salon séjour, kitchenette équipée. Salle d’eau et WC.
1 chambre 2 personnes (lit 140 x 190).
A l’étage
Par le petit escalier: 1 «chambrette» hauteur sous faîtage: 1.70m prévue pour les enfants.
Avec deux lits 90 x 190cm
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Mini-Four
Télévision avec lecteur DVD
Jardin clos avec barbecue
Matériel bébé sur demande : rehausseur, lit, matelas à langer, baignoire
Lave linge et sèche linge commun aux 3 gîtes, avec fer et planche à repasser
Prêt de service à raclette